Valandrias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde dans grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Daddygreg, sensei des petits scarabées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daddygreg

daddygreg


Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 35
Localisation : France

Daddygreg, sensei des petits scarabées Empty
MessageSujet: Daddygreg, sensei des petits scarabées   Daddygreg, sensei des petits scarabées EmptyDim 25 Sep - 23:47

(j'avais la flemme alr j'ai copié la présent' et j'ai modifié les infos, en trait de caractère on peut donc dire feignant déjà ^^)

> prénom : Greg ( surprenant n'est-il pas...) (en vrai c'est Grégory mais Greg est préférable si vous tenez à la vie)
> age : 23 ans
> né le (kan on est vieux on ne dit pas, donc moi je le dis na!) 14/07/1988 pour ceux ki ne savent pas les feux d'artifice sont tirés en mon honneur, la Bastille a été inventée comme prétexte

> mon degré de folie : euh à jeun (IG) 0 et bourré (IRL) ...où est ce rendeer farao geek jocolor afro bounce de symbole infini!!!
> ce que j'aime : La guilde bien sur!!!!!!! et sinn en vrai (lol) faire la fete, glander des heures devant le pc en gagnant des po et en faisant des QG, visiter d'autres pays, profiter de ma jeunesse Smile
> ce que je n'aime pas : oula, tellement et si peu...je suis mystérieux, essayez et vous verrez!! Twisted Evil
> projet d'avenir : quand je serai grand, je serais chimiste...eh ben c'est le cas (mm si je peine à retrouver 1 emploi mais ça ne saurait tarder)

> description : pète couille pr le plaisir, auto humoriste (je rigole à mes blagues), je rigole tt le tps au final donc me prenez pas au sérieux (le sérieux c'est pr les vieux), prêt à aider IG, + toutes mes qualités mais Sleep yen a trop Razz


> pseudo IG : Daddygreg et mangemoica (jsui 1 violent ouech t'as vu!!)
> lvl actuel : 50 et 34
> classe choisie : Ranger et Sorcier
> autre personnages ? : oula à voir!!

Pour celles qui ont + de 18 ans mp moi et on verra......oups nn euh je sais pas quoi rajouter donc il est temps de conclure... euh de terminer le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirah
Co Leader
Shirah


Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : dans Ilya

Daddygreg, sensei des petits scarabées Empty
MessageSujet: Re: Daddygreg, sensei des petits scarabées   Daddygreg, sensei des petits scarabées EmptyDim 25 Sep - 23:51

Alors ça ! ça mérite une belle photo dans un jolie cadre XD

Ba bienvenue sur le forum, tout ça tout ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ennvy.forumdediscussions.com/forum
Lyune
Leadeur
Lyune


Messages : 285
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 25
Localisation : Sous la pluie ._.

Daddygreg, sensei des petits scarabées Empty
MessageSujet: Re: Daddygreg, sensei des petits scarabées   Daddygreg, sensei des petits scarabées EmptyLun 26 Sep - 12:08

xD Salut à toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sailorfuku.com/sailor-25591-Zoclette
Contenu sponsorisé





Daddygreg, sensei des petits scarabées Empty
MessageSujet: Re: Daddygreg, sensei des petits scarabées   Daddygreg, sensei des petits scarabées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daddygreg, sensei des petits scarabées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valandrias :: >>> [ Administration ] :: Présentation des membres-
Sauter vers: