Valandrias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Guilde dans grand fantasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande de IceRunner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathiro




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Demande de IceRunner Empty
MessageSujet: Demande de IceRunner   Demande de IceRunner EmptyDim 30 Déc - 19:11

Salutations,Alors moi c'est IceRunner, un sorcier lvl 32 (à l'instant même)
Je n'ai pas d'orientation préçise dans ma manière de jouer,si j'ai envie de Massacrer du gélapin tout mignon et donc de me mettre la SPG (société protectrice des gélapins) sur le dos je le fais et puis si j'ai envi de faire pleurer des joueurs qui soutiennent que leurs cartes de crédit détient le pouvoir suprême (c'est pas faux mais bon) et ben je les fais pleurer.
Bon je ne vais pas me cacher si je les fait pleurer c'est que je joue d'une manière qui évoque assez un américain obèse de trois ans et qui sait pas jouer mais Ainsi soit-il.


Pour mes anciennes (très anciennes guildes) et ben...je m'en souviens plus...je crois avoir fait partis il y a 2ans de Heavens (viré pour insubordination car un chef qui est en retard de 20minutes pour le World boss et qui n'apprécie pas une seule remarque du genre "bon,la prochaine fois on attend pas" et ben figurez vous que ça existe)
Voilà du coup on m'a jété comme une vielle armure EVO quand on sait pas archiver
et j'ai donc joué un peu tout seul avant de me faire ban compte suite a un hack quand je n'était pas connecté.
Du coup je me suis mis a rejouer a GF en début de semaine,j'ai perdu tout mes costumes,mes perso et camarades (dont Staline).
Pour l'activité sur le forum même si franchement je préfère dire des trucs sur le jeu il n'y a aucun doute que vous verrez mon nom au moins une fois (cette candidature comprise \o/ )
et que d'autre suivront peut être.


Comment j'ai connu cette guilde...
Ben en fait je regardais quelle nouveauté avaient été apporté au jeux en mon absence quand je me suis dit a haute voix :"Mathias (c'est moi) tu te dois d'avoir un guilde parce que là t'as l'air d'un troll des montagnes en vacances !" bon je vous l'avoue je devais avoir l'air idiot.
Ensuite petit tour sur google , et là je vois un truc marrant, la présentation d'un joueur dans votre guilde.
Ni une ni deux je navigue un peu sur le fofo et du coup je prend ma décision de postuler parce que j'en ai marre de jouer tout seul!!!!!!!!!!

Alors pour moi que représente un guilde: c'est simple, pour moi c'est un bouclier.
Un bouclier contre l'ennui,le stress,la solitude.

Mais c'est aussi en quelque sorte une GROSSE ÉPÉE LASER ULTRA PUISSANTE MOUHAHAHahaha..... (ok je me calme) parce que avec un bouclier on peut un peu rien faire du tout du genre couper un saucisson ou un boss de guilde ou d'autre guilde ou alors un joueur qui a fait une trop longue présentation et que l'on a pas envie de finir de la lire parce que on a pas que ça a faire quand même nanmého!

Voilà,je crois que j'ai tout fait mais pour éviter de me faire camp trois jours en canal 4 parce que j'ai fait une trop longue présentation je mets un légende:



Personnage(s) visé(s) :EN BLEU
son lvl :En bleu aussi
sa classe :en bleu
PVP ? PVE ? : en bleuROUGE (en résumé c'est pve et pvp a plus haut lvl)
ancienne(s) guilde(s) :VIOLET
raison du départ : VIOLET AUSSI
temps de jeux :heu ,vous allez rire...je l'ai perdu...bon en gros une semaine
j'ai connu cette guilde par :en ORANGE
actif sur les forum ? :en ORANGE AUSSI
que veux dire une guilde pour toi :NOIRE

Ce que je n'ai pas souligné sont des blague et des truc débile que vous pouvez lire si vous avez du temps et des neurones a perdre


Cordialement moi
Mathiro/Ice
Revenir en haut Aller en bas
mathiro




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2012

Demande de IceRunner Empty
MessageSujet: Re: Demande de IceRunner   Demande de IceRunner EmptyDim 30 Déc - 20:40

Je suis désolé.
après avoir reparcouru le forum je suis tombé sur le message de votre dissolution.
Je ne peux pas dire que je vous comprend,je n'ai pas partagé vos joies et vos peine
et donc ne peut réaliser ce que cette guilde est pour vous.
Aussi je m'excuse le plus sincèrement possible d'avoir poster un message de recrutement
car même si ce forum est celui d'une guilde dissoute il est ce qui vous reste de plus cher

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirah
Co Leader
Shirah


Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33
Localisation : dans Ilya

Demande de IceRunner Empty
MessageSujet: Re: Demande de IceRunner   Demande de IceRunner EmptyLun 1 Juin - 23:18

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ennvy.forumdediscussions.com/forum
Contenu sponsorisé





Demande de IceRunner Empty
MessageSujet: Re: Demande de IceRunner   Demande de IceRunner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de IceRunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valandrias :: >>>> [ Guilde ] :: Postuler-
Sauter vers: